الجمعية الجزائرية لأمراض و زراعة الكلى

Société Algerienne de Néphrologie Dialyse & Transplantation

espace nephrologues espace professionnels  espace public

SOCIETE ALGERIENNE DE NEPHROLOGIE, DIALYSE ET TRANSPLANTATION

logo sandt

26 ème Congrès National de Néphrologie

Appel à communication

La Société Algérienne de Néphrologie, Dialyse et Transplantation – SANDT- a le plaisir de vous informer de la tenue de son 26 ème Congrès national prévu le 30 novembre et 01 décembre 2019 à l’école supérieure d’hôtellerie Ain Benian – Alger - . Les thèmes retenus pour cette année sont :

Abords vasculaires : Update

Transplantation rénale pédiatrique et adulte Qualités et performances en hémodialyse Actualités en dialyse péritonéale Troubles minéralo-osseux dans la MRC Maladies génétiques en néphrologie Hypertension artérielle. Lithiases rénales Communications libres.

Un appel à communication est ouvert. Le comité de lecture sélectionnera les différents abstracts qui lui seront envoyés à l'adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. La date limite de soumission est fixée au 15 octobre 2019.

Le même comité vous informera de l'acceptation et de la forme de la présentation (Orale ou Affichée)

L’inscription en ligne est ouverte sur notre site: www.sandt.asso.dz

NB: Recommandation pour les Abstracts :

- Format de l'abstract : Word, police( Arial , taille 12) , 450 mots maximum.

-Structure:

Titre.

Auteurs (en gras le principal auteur) et leurs établissements respectifs.

Introduction.

Patients et méthodes.

Résultats.

Discussion.

Conclusion.

Pour plus d'informations, veuillez consulter régulièrement le site web de la SANDT www.sandt.asso.dz ou notre page facebook.